Communauté : Sites persos amateurs - Par veronique nathan

exhib, voiture, demoiselle, rochefort, seins, véronique

Salut, voici une photo de véronique, elle a 19 ans, une véritable petite coquine de rochefort. On sort ensemble depuis 6 ans, une histoire qui dure qui dure.

Elle n'a connu qu'un seul mec dans sa vie, moi, nathan, 21 ans, 1m76 pour 74kg, footeux faisant des études pour être prof d'histoire.

Enfin, ma copine a connu la joie de l''internat et les soirées entre filles qui dérapent en broute minou. Mais aujourd'hui je voudrais lui faire connaitre d'autres gars. Pas des bourrins qui vont s en servir de vide couilles. Mais je pense que l on va rester ensemble et je veux qu elle s épanouisse dans la vie mais aussi niveau sexe. 

 

Elle  joui beaucoup avec moi parfois trop fort, mais je voudrais qu'elle puisse comparer avec d autres bites. On cherche une relation tendre complice pour amener véronique à prendre du plaisir, le menu est fellation, cunni, levrette, sodo possible .


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés