Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

copine-sexy--mini-short--nu-salope--black--reunion.jpg

salut les cokins, voici une photo de ma salope, elle aime sucer ma bite très souvent, elle me suce ne ce moment pendant que je vous ecris ce mail pour publication. Il est dur de ce concentrer tellement elle est douer dans son genre. Vous pouvez voir aussi que dieu lui a creer un corps de reve avec des seins, je dois des nichons, pour une baise,es cravates de notaires ou branlette espagnole sont un pur orgasme avec elle et que dire quand je vide mes couilles sur ses jolies levres. Elle est la plus belle avec une belle ejac faciale


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour a cette délicieuse Marocaines boobs sexy aujourd'hui j'ai eu mes 44ans j'aimerais la sastifaire a domicile 

 

Si elle veut bien me contacter 

 

sexydiabet@my.com

commentaire n° :1 posté par : Pderouin le: 17/04/2016 à 16h50
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés