Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

soirée etudiante en pologne

 

je suis le mec à droite sur la photo, j'ai appris le polonais en 3eme langue du à mes origines, voyage en fac avec une sorte de correspondant, le mec à gauche (piotr) un chaud du slip,

2eme jour, il organise une big fiesta chez lui, qui est en réalité une sorte de super touze, un truc de ouf, je croyais que c'était que dans les films x.

bref pour info, la demoiselle au mileu, à part être une vrai salope, pitor le confirmera, c'est aujourd'hui ma copine LOL


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

commentaire n° :1 posté par : Emile Karl le: 13/06/2015 à 17h47

J'espère que la truie a bien été défoncée, elle le vaut bien

commentaire n° :2 posté par : nanou le: 12/02/2012 à 11h01
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés