Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

selfie--ma-copine-nue-pour-demoiselle-bi-active.jpg

selfie--ma-copine-nue-pour-demoiselle-bi-active.jpg

Salut, on est un jeune couple qui habite vers strasbourg, moi je suis boulanger  21 ans ma copine lucie est étudiante en BTS, elle recherche une copine bi pour elle seule. Je ne serais pas présent, en effet avec mon métier je dois me coucher tot commence à 2h du matin alors le soir ma miss s'ennuie et elle a envie de jouer avec une jolie jeune femme.

Pas de couple, juste une copine pour des relations sexe mais aussi allez faire les boutiques la journée, la manucure, l'estéthicienne, bref des trucs de filles.

Laisser vos mails ou envoyer à maxdetyler pour qu'il nos les envois. kiss


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés