Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

sans-culotte-rocher--mini-jupe-jeans.jpg

salut, voila ma femme la cinquantaine, début, on est en vacances, donc le temps de matter ton blog de cul, mais aussi de participer à notre manière. On veut rester discret, donc pas de photo de face, de fellation ou d'éjac même si j'en ai plein mais que je ne epux partager, snif. discrétion oblige.

Par contre ce matin, marie thèrese est sortie sans culotte, un oubli pas vraiment, elle savait que je voulais une photo pour hottnette. Elle ma gratfié de quelque pose sexy, après vérification de mes doigts, cela ne la laissa pas du tout insipide devant son manque de pudeur. Sa chatte mouillait un maximun, que du plaisir a préparer et j'espere à vous lire aussi.

 

Faites comme eux partager vos photos maxdetyler@yahoo.fr 


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés