Par benoits659

voila une photo de ma salopede femme, une vraie soumise, elle a même un numéro, s659.

Je souhaite lui tatoué afin que chaque mec qui utilsera ce vide couilles sache que c'est une putain. 

Je suis un fan de hottnette, j'adore, grace a vous j'ai rencontré pas mal de coquine, pas aussi soumise que ma S659 mais j'ai trouvé un paquet de mec pour la baiser au jus sans aucun souci. 

Je vais lancer un concours pour ma pute, pour choisr ou on doit lui tatouer son numéro de femelle. lachez vos coms

soumise-s659--gode.jpg


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut, ta soumise S659 me fait bien bander... De quel coin êtes-vous ? Est-il possible qu'elle me vide les couilles ?

Amicalement. 

commentaire n° :1 posté par : coquin76 le: 29/06/2014 à 04h38

je vérais bien son numéro tatoué sur le dessus de la cheville 

 

hervé

commentaire n° :2 posté par : limousine30 le: 14/04/2014 à 07h26

Hummmmmm ouiiiii, ta femelle est une bonne putain à metytre à l'abattage en levrette. Il faut tatouer ses fesses de chienne. Bises

commentaire n° :3 posté par : Jeanne travestie le: 11/04/2013 à 11h37

Pour moi il n'y a pas photo, un tatouage sur sa chatte et un tatoutage sur chaque sein et enfin un sur une de ses 2 fesses, et pourquoi pas sur sa cheville..... un gros S et le numéro en dessous !

commentaire n° :4 posté par : bp64 le: 10/04/2013 à 20h49
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés