Communauté : Sites persos amateurs - Par maxdetyler

salope--millau--pont--nue--exhib--entree-du-village--salope.jpg

Coucou, je vosu présente ma copine, une véritable fan de l'exhib, elle adore montrer ces formes qu'elle a très jolies je trouve non?

On en a marre des personnes qui disent habiter tel endroti et quand vous les contacter se retrouvent de l'autre coté de la france si ce n'est à l'étranger. 

Alors nous on prouve on est jeune, on habite à millau, près du viaduc pour votre culture. et si un jour vous voulez voir ce qui passe dans le trouc du cul du village en bas du viaduc, venez visiter le trou du cul de ma copine stéphanie.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

salut

très belle photo, j'aimerai bien l'avoir prise,  j'aimerai bien être votre photographe pour des photos aussi sympa et plus hot même,

votre proposition de visite est très acceuillante, cela tiens toujours ?

j'habite pas très loin de millau, je peux me rendre disponible facilement et   j'ai 45 ans 

bises sur les 4 joues

commentaire n° :1 posté par : georges le: 24/12/2015 à 13h14

 

Bonjour, je trouve Stéphanie très très jolie, je serais curieux de venir l'admirer de plus près...

J'habite près de Millau seb

commentaire n° :2 posté par : seb le: 16/04/2015 à 15h05

Coucou !

merci de cette superbe photo avec ce surperbe modèle !!!! Je ne suis pas de Millau (bien que je connaisse) mais d'Amiens !

Je serais ravi de correspondre par mail ;)

commentaire n° :3 posté par : Jérôme le: 23/12/2014 à 13h49

Salut,  je suis un voyeur et j'aimerais vous rencontrer, dite moi ou et je viendrais, j'habite milllau, rien qu'en y pensant , je bande déja

commentaire n° :4 posté par : sunbeach le: 22/12/2014 à 14h09
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés