Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

chatte épilée de marie, bas sexy, tarn

salut moi c'est stéphane, j'habite dans le tarn avec ma copine marie. Elle est très timide mais se lâche quand elle est en confiance. Comme sur cette photo ou elle n'hésite pas à me montrer son abricot, fraichement épilé.

Elle est particuluièrement sexy, avec ces bas et ces cuissardes, c'est ma petite pute. On attend de lire vos commentaires pourpourquoi pas mettre d'autres photos encore plus sexe.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

tres interessé il est dommage de ne pouvoir partager

commentaire n° :1 posté par : cassenoix le: 07/05/2015 à 14h56

voici mon adresse mail pour continuer cette conversation de cette petite cochonne

paysagiste22@hotmail.fr

commentaire n° :2 posté par : kevin le: 11/03/2014 à 21h57

effectivement sa petite chatte rasée est très belle sa donne envie , si c'es possible de mettre une ou deux photo en plus histoire d'avoir l'eau a la bouchee

commentaire n° :3 posté par : kevin le: 10/03/2014 à 16h01
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés