Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

ma-femme-bronze-nue-dans-le-jardin.jpg

J'ai vu pas mal de photo de vielle salope, bien grasse bronzer ou etre à poil au soleil, chez elle, naturiste ou pas? Donc voilà notre contribution, cette photo de ma femme, chantal, une picarde vivant dans le centre. Quand je vois sa photo j'ai envie de lui dévorer sa moule, bien baveuse, elle est une femme fontaine, j'adore me désaltérer de son jus si bon.

Vous aimez dites le nous vous aimeriez nous matter ou une rencontre réelle pourquoi pas, envoyer vos photos anaisetmarc@yahoo.fr, nu, chantal est nu, et on cherche du sexe avec des gens pas taré mais du sexe


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés