Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

ma-femme-et-son-black.jpg

salut, moi c'est francis, j'a&vais le fantase du candaulisme depuis très longtemps, dans ma jeunessse même si au début je ne savais le nom que ça portait. Je pensais même être le seul à avoir ce genr d'idée saugrenue.

J'ai rencontré myriam, qui est devenue ma femme, une superbe coquine aux formes splendides, j'ai de la chance, mon fantasme c'est mis a redoubler. J'en ai enfin parler à myriam qui m'a traité de pervers, de salaud, ...

Le temps a passer et aujourd' hui 20 ans après ma myriam a un amant un noir avec une grosse bite black de 22cm, qui a complétement transformer ma femme en sa chose sexuelle, elle passe tout son temps libre avec mathias, et moi je n'ai le droit qu' a quelque photo de temps en temps, ma femme veut qu'il loge chez nous.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés