Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

http-3A-2F-2F24.media.tumblr.com-2Ffa78030b9f13f26b318d88fc.jpg

salut,

je voulais partager cemoment intense que j'ai vécu grace à ma femme séphanie. On était à l hotel, près de bruxelles. On avait RDV avec un homme que femme trouvaut à son gout, musclé, charmant, amuseur. On l a rencontré je sais plus trop ou, bref on s en fout.

Cette photo, ou franck prend ma femme en levrette, alors que je me branle, et magnifique onsent le male au somment de son art, il rend fou de plaisir et d orgasme ma femme completement soumise à son homme et qui m oublie j'adire cette situtation ou je suis le cocu, enfin je prefere le terme de cadauliste.

Vous connaiisez cette sensation laisser commentaire, raconter vos moments magiques?


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés