Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

ma-petite-salope-allemande.jpg

salut je suis un libertin habitant vers strasbourg, et je suis un pro de l'europe depuis que j'ai découvert ques les allemandes sont de grosses salopes. En effet, depuis quelques semaines, je parcours différents sauna, club libertin, boite echangisme, et à chaque fois dans chaque endroit des allemandes pretes a tous pour assouvir leur besoins de sexe ou devrais je dire de bite. En france, même à paris elles sont bourgeoises et on vraiment du mal à se lâcher. Tester les allemandes, ce sont les meilleures, veuillez trouvez ci joint, une photod'une réguliere, elle adore la sodo normal vu le sublime cul qu'elle a.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés