Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

je-fiste-ma-femme-et-vous.jpg

 

salut, on est un couple dit normal, on aime essayer beaucoup de chose mais surtout peu de tabou dans les expériences, après on aime on continue on aime pas STOP. Depuis quelques temps, ma femme apprécie de lus en plus que je lui mette mon poing dans sa chatte. On a commencé par deux ou trois doigts, classique et un jour alors qu'elle mouillait grave, j'ai mis un doigt de plus puis la main. Elle s'est mis a jouir comme jamais, elle se sentait pleine, elle aime cette situation surtout à quatres pattes. En position de levrette, fister par mon poing. On souhaite partager avec d'autres personnes vos expériences et les petits trucs pour faire nos fist, et améliorer sa jouissance.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés