Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

enceinte-et-envie-de-baiser.jpg

salut, les pervers, on est un jeune couple, plutôt cool, sans prise de tête ma femme laurence attend  notre premier enfant, un petit gars, cool. Qu'en on parlait cul avec les potes, tous le monde me disait tu va te la mettre derriere l'oreille. Rien du tout, ma femme a de plus en plus envie de baiser, elle aimait le cul avant, pas une nympho mais correcte comme toutes les femmes. Plus la grossesse avance plus elle veut que je la baise, plus elle veut sentir ma bite dans chatte. Je suis le roi du monde, ma femme ayant une poitrine coorecte 90b en tant normal du fait qu'elle soit enceinte ces seins ont augmenter son super sensible, le teton réactif, toujours envie de se faire prendre, bientot parent cool.

Apres notre grossesse, on va essayer un plan à trois si on trouve la bonne personne.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

salut interesser pour la baiser

commentaire n° :1 posté par : fredtiti le: 14/09/2014 à 15h55
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés