Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

photo-de-julie--seins-nu--ma-femme--avant-de-sortir--restau.jpg

salut, vous présente emilie, elle habite levallois dans le 92, les shauts de seine. C'est ma femme, une salope qui s'apprete à sortir au restaurant sur paris avec des copines.  Elle accepte de poser pour moi, une seule photo, en me disant branle toi en m attendant. C'est la premiere fois qu'elle me palre comme ça d'habitude plus reserver quand il faut parler sexe. Je me demande si ces copines n'est pas plutôt un mec avec une grosse bite.

9a me fait bander, d imaginer se faire baiser par un autre, je fantasme sur le candaulisme


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés