Communauté : blog sexe des amis - Par valérie

largue-celibataire-vais-je-retrouve-un-copain.jpg

Salut, je m'appelle valérie, je suis blonde j'habite en banlieue sud de Paris. Je viens vers toi pour passer sur hottnette, car je sais que mon ex a matter de nombreuses fois ton blog et même parfois ensemble. Sauf que ce trou du cul m'a largué car selon lui j'étais trop plan plan. Quel connard !!!!!! PAr conséquent je veux lui montrer son erreur et je veux que tu publie ma photo pour qu'il regarde que je sais etre salope a condition que le mec sache etre cool et m'enmener et pas attendre comme un beauf dans son vieux canapé.

Bref, passons à la suite, je suis plutôt pas mal, vous pensez que je vais retrouver un mec très vite?


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

salut valerie tu as de tres jolies seins je jouerais bien avec voir plus

commentaire n° :1 posté par : fredtiti le: 14/09/2014 à 15h51
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés