Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

salut, on est couple original, moi arnold, balcky de la réunion, quand à ma chamante copine elle se nomme swan, une aisatique parfaite. on adore s'exhiber devant de nouvelle personne.Malheureusement, notre ile est pas très grange, on fait vite le tour des voyeurs. D'autant que vous les voyeurs, vous avez du mal a matter toujours les mêmes, vous préférez voird'autres couples. 

Bref, on passe une annonce sur ce site de métropole, pour trouver des voyerus qui vont venir en vacances à la réunion, bientôt, ou sinon peut etre par photo, vidéo, webcam.

Laissez commentaire ou mieux envoyer vos photos au blog, pour q'on nous les fasses passer.

interracial--black--asiatique--melange.jpg


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou je serai bien intéresser pour venir vous matter....je suis de la run alors n hesitez pas!

 

commentaire n° :1 posté par : eric le: 14/04/2014 à 11h30

Bonjour,

Comment ça l'ile n'est pas grande ? :-)

En tout cas je n'ai jamais eu l'occasion  de vous voir et ce serait un plaisir.

Je suis un metro de passage sur l'ile intense, si vous voulez un peu de nouveauté...

Au plaisir

David

commentaire n° :2 posté par : David le: 13/04/2014 à 11h54

Biensur ;) envoyer moi un mail pour que l'on s'en échange ;)

 

commentaire n° :3 posté par : lemetisse le: 09/03/2014 à 19h10

Bonsoir

J'aimerais bcp faire votre connaissance ;) mon mail :lemetisse974@live.fr

commentaire n° :4 posté par : lemetisse le: 15/01/2014 à 21h38

merci tu partage des photos

réponse de : maxdetyler le: 06/03/2014 à 09h18

Contacte moi

je suis du 974 et j'adorerai faire plus amples connaissances ..et plus ;)

commentaire n° :5 posté par : lamade le: 30/06/2013 à 07h10

Salut à vous deux vous pouvez me joindre sur mon mail pour vos prochaine exhibe.

dominateurpoursoumise@hotmail.fr

Bises coquines

commentaire n° :6 posté par : philou le: 03/06/2013 à 11h38

salut, je suis du 974 et tres intetesse par votre proposition!! a tres vite, bises

commentaire n° :7 posté par : xx le: 26/03/2013 à 08h45
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés