Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

couple-nicois.jpg

salut, on est un couple banal de nice, du moins dans les alentours, moi c'est alain ( le photographe ) et la superbe femme en lingerie très exy est ma femme laure.

On recherche des couples, femmes bi ou homme hétéro pour trio. Perso moi je suis très voyeur, j'aime autant matter que participer.

Tandis que laure est fan des préliminaires: caresses, massage, bisous coquins, jeux érotiques, ... Par contre, elle ne supporte pas les gens indécis, elle aime le sexe direct. Il y a un temps pour la douceur: les préliminaires, mais après bien chaude elle aime la baise.

Bref, j'ai en dit pas mal à vous d'envoyer vos photos à l'auteur du blog avec vos mails.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés