Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

couple-mature-echangiste.jpg

couple la cinquantaine de la region lilloise, amoureux, tendre et plutôt calin, recherche des partenaires dans les mêmes âges pour pouvoir faire des rencontres amicales et sexuelles.

comme vous pouvez le voir sur la photo, chantal n'est certainement pas un top model filiforme, mais elle aime partager des bons moments entre dame, mais aussi partager son ami gérard ( celui de droite sur la photo)


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour

Je viens de voir votre annonce, qui j'espère est toujours d'actualité.

Je suis un homme de 47 ans recherchant un couple mature pour moments agréables dans le respect.

Au plaisir de vous lire

commentaire n° :1 posté par : Hsympa le: 13/07/2014 à 13h02

Belle surface à cravache avant saillies

commentaire n° :2 posté par : Piquant le: 05/04/2013 à 11h45

Voila ce que j'appelle une belle femme avec de belles formes et un corps bouillant d'envies et de désirs... j'adorerais tenter de la satisfaire moi aussi et lui laisser glisser ses doigts ou elle en as envie

commentaire n° :3 posté par : Minotaure le: 09/03/2012 à 06h16

une bonne grosse cochonne comme je les aime. elle m'excite avec ses formes...

 

commentaire n° :4 posté par : mat le: 08/03/2012 à 16h49
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés