Communauté : communauté sex d ile de france - Par maxdetyler

couple-quarantaine-bisex.jpg

voilà un moment que l' on voulait s'exposer sur ce blog vraiment au top, mais comme nous etions bisexuelle, nous savons pas si nous avions notre place sur ce blog. En général, la bisexualité féminine est très accepter dans les milieux libertins mais quand à celle des hommes, c'est un vrai tabou.

Alors quand j'ai vu l'article parlant du jeune couple bisexuelle la semaine derniere, j'ai foncer poster une annonce. Moi c'est bruno ( celui qui suce) je recherche avec ma femme marthe ( elle suce avec moi notre péché mignon) un couple ou les 2 sont bi ou juste monsieur, la porte est ouverte aux hommes seuls mais bi

soyez fair play dans les commentaires, vous n'etes pas obligé d'adhèrer à cette philosophie de vie.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés