Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

couple-indien--rencontre-sexe---doucuer--exotique.jpg

Salut, on est couple plutôt black comme vous pouvez le voir sur la photo, donc les racistes français bye bye. On se montre on asume notre envie de montrer sur internet aucun souci pour nous d'autant que le blog hottnette estde qualité.

Madame est splendide très coquine, bi mais avec encore peu d'expérience car d'un naturelle timide, mais elle s'est se lacher.

On aime la douceur, la sensualité, le charme plus que la beauté. Bref on veut partager nos jeux sexuelles avec des personnes épanouis qui savent ce qu'ils velent sans l'imposer par la force.

Bref si vous nous trouver à votre goût, contacter nous.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

je suis un jeune retraité parisien de 64 ans et je ne suis absolument pas raciste, bien au contraire. Mon fantasme ce n'est pas cette jolie jeune fille sur la photo??? Ce serait plutôt une Mauricienne âgée et très grosse??? Si vous connaissez une "mamie de ce style qui cherche un partenaire de jeux de mon genre???? Contactez moi: yvon.lefranc@yahoo.fr

commentaire n° :1 posté par : yvon.lefranc le: 10/02/2015 à 15h10

Coucou !

Si vous souhaitez correspondre : runner80@live.fr

commentaire n° :2 posté par : Jérôme le: 23/12/2014 à 14h04
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés