Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

69, marie me suce pendant que je lui titille le clitoris, la chatte

sakut, moi c'est hervé, je suis le mec sur cette photo. Je vous présente ma salope, j adore la maltaité quand on baise, elle adore le smots crus, etre au service d un mec, un vrau pas un de ces metrosexuelles, elle aime qu'on l enmene vers l orgasme, elle a besoin d etre accompagné pour se lacher.

On est libertin on partage notre couche, mais plus mélangiste qu echangiste, en tous cas de vrai libertin.

Elle s appelle marie, très coquine, sexy, féminine, soumise pour le sexe mais pas du tous dans la vie. On habite en normandie vers caen, si vous venez dans notre région, demander à nous rencontrer


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés