Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

martune-suce-les-petits-jeunes-au-sexe-shop--cougar--de--va.jpg

salut, je vous présente chantal, une femme mure ou mature, qui adore le sexe sous le regard amusé et bienveillant de son mari roger.Ils habitent valence dans la drôme. Roger adore voir sa femme sucer et se faire baiser, un vrai couple candauliste. CHantal aime se faire baiser par des gamins, des jeunes mecs qui bandent dur, elle moullie de savoir qu'elle excite les petits minets que sa fille virginie raméne à la maison.


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour, tres belle photo je cherche rencontre avec couple pour partagé un moments agréable à l'hotel en extérieur ou lieux public bisous a vous....

commentaire n° :1 posté par : eric le: 10/11/2015 à 15h01

Chantal que dirais tu de baiser avec un jeune retraité parisien de 64 ans??? Je serais seul au grau du roi début Mars 2015 et si Roger est d'accord il pourra mater comment je vais te secouer les fesses ma salope???? Le cas échéant contacte moi: yvon.lefranc@yahoo.fr

commentaire n° :2 posté par : yvon.lefranc le: 10/02/2015 à 15h27

cougar ou vieille salope???? Si tu as envie de te faire secouer les fesses par un gentil retraité parisien de 64 ans??? Vient me rejoindre début Mars au Grau du Roi: yvon.lefranc@yahoo.fr

commentaire n° :3 posté par : yvon.lefranc le: 26/01/2015 à 13h55

bonjour j ai 36 ans 1 m 78 a 5 km de valence quand vous voulais 0624165597 sebastien

commentaire n° :4 posté par : eygrier le: 09/01/2015 à 12h49
Salut ma salope j'aimerait bien m'occuper de toi tu es bien bonne jsuis un jeune avec une grosse queue a valence a bientot
commentaire n° :5 posté par : Roco le: 19/12/2014 à 05h32
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés