Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

baise--foret--date-de-1998--sexe--levrette--orleans.jpg

Salut, voici une photo un peu particulière par rapport aux autres du blog, car elle date de 1998. En effet a cette période là fan de photo, je partais souvent avec mon  appareil photo faire quelques clichés.

 

Ma copine de l'époque, elle s'appelle sandrine était venue avec moi, d'humeur coquine elle a pas arreter de me chauffer durant ce mois de mai 1998. Du coup quelques photos d'elle de moins en moins vétu dans la fôret orléannaise. Et arriva le moment ou le jeune photographe de 20 ans laisser parler ces hormones et fini par la baiser en levrette.

Aujourd'hui, sandrine est denu ma femme nous avons 2 enfants  et c'est le parfait amour, c'était notre premiere aventure sexuelle un peu hors des sentiers battu sans vilain jeu de mots.

On cherche des partenaires pour de l'exhib car mme est très exhib et moi en bon photographe, je suis un gros voyeur coquin


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

B'jour   Si d'aventure vous  vous perdiez dans le Trégor, faites moi signe... Votre Dame est magnifique....

commentaire n° :1 posté par : noeldutregor le: 02/04/2016 à 14h09
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés