Communauté : blog sexe des amis - Par maxdetyler

salut à vous

stéphanie est gymnaste est ce demande si celà vous plait. Perso, j'adore son cul j'adore le lecher et le baiser que ce soit en levrette ou en version sodo. De plus elle aime etre prise par le cul, elle jouit énormément et se lache vraiment, plus que pendant un missionnaireà la papa.

Mais elle trouve que ses fesses sont tros grosses, Donnez nous votre avis. 

Petite anecdote, quand je prends cette photo, je lui mets un doigt et je peux vous dire qu'elle était mouillé la coquine 

https-3A-2F-2F41.media.tumblr.com-2Fc107f3c91e7b964675c5bbe.jpg


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés