Communauté : blog sexe des amis - Par gros seins


joli coup de langue et belle paire de seins, ca donne envie de se branler dedans. Il faut etre honnete c est la premiere chose que j ai pense quand j ai vu alexandra, un reve ambulant pour un mec comme moi.

Le meix dans se reve c est qu'aujourd hui elle est ma femme et je realise ce reve le plus sosuvent possible pas tous les jours mais presque quel pied d enfer. Je veux maintenant partgaer cette joie, ce plaisir avec un autre mec, plutot genre un pote pas un amant d un soir. Donc un mec cool proche de chez nous on est de la rochelle, en vendée laisser nous un message


repondre à l annonce - lire les messages
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour vous ,

effectivement quel jolie paire qu'il doit être bon d'arroser, hummmm

je suis Steeve en vendée aussi et rencontre des couples assezsouvent .

si vous souhaitez me voir pour en savoir plus ou en faire plus.

je vous attends par mail, je vous enverrai des photos de moi.

chauds bisouXX à bientôt

commentaire n° :1 posté par : Steeve le: 04/12/2014 à 21h04
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés